Rosaire AMORE a écrit :

> pke j'ai cru un moment que ça pouvait marcher avec les rpm, qui semble à
> priori plus simple. Tu as raison. La prochaine fois, je pars des .tgz,
> et puis basta!
> Rosaire

Dit Rosaire, toi qui est également sur "confirmé", jette donc un oeil
sur le nvidia-howto de Fabrice Facorat: c'est limpide et ca passe sans
douleur avec les srpm et rebuild qui vont avec, de plus c'est
parfaitement optimisé pour ta config matériel.

Pour ma par, j'ai fais toutes les manips sous KDE..., puis j'ai quitter
ma session pour revenir à kdm (en level 5 donc), ensuite <alt><ctrl><f1>
pour se loguer en root dans la console, init 3, modprobe nvidia, init 5,
et roule ma poule!

Cordialement,
--
Jean