Jean Segers a écrit :

> Dit Rosaire, toi qui est également sur "confirmé", jette donc un oeil
> sur le nvidia-howto de Fabrice Facorat: c'est limpide et ca passe sans
> douleur avec les srpm et rebuild qui vont avec, de plus c'est
> parfaitement optimisé pour ta config matériel.

Il me semble avoir déjà tenté le coup. D'après mes souvenirs, je n'y
étais pas parvenu. Sans doute à cause d'une mauvaise version de rpm.
Peut-être pourrais-je retenter.
Ceci étant dit, à la suite des deux installs de 8.1 que j'ai fait cette
semaine, j'ai refais la manip deux fois à partir des .tgz. Ca m'a pris 5
mn à chaque fois. Et ça marche.
Merci en tout cas