Hervé Lefebvre a écrit :

> Tu me diras ce que ça donne, parce que moi j'ai la caméra mini-DV avec sortie
> firewire, mais j'ai pas la carte dans mon PC. Je suis curieux de savoir si c'est
> exploitable sous Linux.

Il faudrait me prêter cette caméra ;-)
Quand à l'interface, c'est une TI directement intégrée à la carte mère
(MSI694D PRO (MS-6321))

> Il y a des softs sous Linux pour faire du montage et exporter sur VHS ?

Oui bien sûr, il y a l'excellentissime broadcast2000 qui va devenir un
collector car le projet est arrèté pour cause de problème de procès avec
certain utilisateurs (je suppose ceux qui ont payé une license).
Pas de panique cependant, les développeurs ont lancé un nouveau projet
qui promet: un peu de patience donc.

Cordialement,
--
Jean