Le Vendredi 8 Mars 2002 22:31, Rosaire AMORE a écrit :
> Tu laisses entendre que pour chaque sous répertoire de la racine
> exportée, il faut déclarer qu'on peut le monter (idividuellement??
> Je craque. Au plumard!!!...Ca m'a gonflé.
> Bonne nuit
> Rosaire

Putain, j'avais oublié ce truc.

Tu dois faire une déclaration par partition présente sur ton ou tes
disques, car nfs est incapable de fonctionnement autrement. De
plus j'avais lu quelque aprt qu'à une époque encore récente (ça
c'est ce qu'on appelle de la précaution oratoire) que nfs ne savait
pas gérer les partitions reiserfs.
Qu'en est-il maintenant, je ne le sais.

Bon nfs et bon WE

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.