christophe Josselin wrote:

> Putain, j'avais oublié ce truc.
>
> Tu dois faire une déclaration par partition présente sur ton ou tes
> disques, car nfs est incapable de fonctionnement autrement. De
> plus j'avais lu quelque aprt qu'à une époque encore récente (ça
> c'est ce qu'on appelle de la précaution oratoire) que nfs ne savait
> pas gérer les partitions reiserfs.
> Qu'en est-il maintenant, je ne le sais.
Ca, ça me convient mieux, parce que j'ai jamais été obligé de faire tout
ce bordel pour monter en nfs (autres systèmes Unix).
Or donc, pas la peine de chercher : moi aussi, maintenant ça me revient,
j'ai lu ça qq part il n'y a pas si longtemps. Et comme mon disque
distant est intégralement en reiserfs...
D'ailleurs j'ai fait la manip inverse en montant la racine d'une autre
bécane (en ext3) et j'arrive à écrire sans pb sur la partition
principale (concernée par le mount). Par contre, je ne vois rien du
contenu des répertoires sur lesquels sont montés d'autres partitions
(ext3 aussi). Celles là, il faut les exporter explicitement. Mais ça à
la limite c'est plus logique et normal.
Merci et bon we
Rosaire