Salut,

Non je n'ai aucun problème d'ailleurs j'envoie ce mail via adsl sous mandrake 8.2.
Par contre, j'ai remarqué qu'il fallait bien choisir son serveur ftp de téléchargement.
Je remercie les serveurs belges en particuliers , ils sont très bon en matière de
vitesse.
Au hasard j'en donne un mais n'abuser pas trop ftp://ftp.easynet.net ou be je me
rappelle plus.

                                                        A+