Salut Yann

Ben pour une fois que c'est moi qui peut t'aider !!

Dans un terminal tu tapes:
date --set mm/jj/03

mm pour les mois et jj pour les jours, mais ça tu l'auras deviné :))

et quand t'as fini;
Soit tu passes par un serveur de temps (ntpd) soit tu retapes la même
commande avec la date du jour,

J'espère que ça t'aide;
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe