J'ai installé les rpm kde3.01 de planète linux sur ma mdk8.2
J'ai malgré tout des petits problèmes. Je n'arrive plus à lancer une appli.
koffice (kword, kpresenter, kspread ....) ne fonctionne pas.
Quand je clique dessus j'ai le sablier dans la barre des tâches pendant un
certain temp et puis plus rien.
Apparemment kde3 s'installe dans /opt/  mais à part cela je ne sais comment
faire pour réintégrer la suite koffice. J'ai essayé de la désinstaller et la
réinstaller mais rien y fait.
Si ça marche chez vous je suis preneur de toutes les pistes.
merci.
nono