Bonjour,

Je suis sur un petit lan et j'ai un probleme avec samba entre mon linux MDK
8.2 et mon W2K

Le partage depuis le windows marche parfaitement.

Par contre sur le Linux j'ai un petit soucis. Je peux monter la partition du
W2K en SMBFS sans probleme avec la commande :

mount -t smbfs //oxygene/Partage /mnt/samba

En revanche impossible de la demonter il me repond 'ressource busy'.
Si j'eteind le windows et que je reessaye il me repond I/O error (pour le
coup il n'a pas tort)

Pire: si j'eteind le linux, il essaye de demonter lui meme la partition et là
il se bloque. Obligé de faire un shutdown sauvage car il ne terminait par
l'extinction des services.

Est-ce que ma commande pour le montage smbfs est ok ? Quelle syntaxe utiliser
pour la commande umount ?

Merci d'avance.