On 10 Sep 2002 14:26:01 +0400
David Robert <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour à toute la liste en cette journée encore ensoleillée et
> malheureusement avec du vent.
>
> Je vous avais sousmis un de mes pb qui était que mes icones sur mon
> bureau avait disparu. Environnement mdk 8.2 et gnome 1.4.
> Sous un autre utilisateur, toujours en utilisant gnome, pas de pb.
> cela devait venir de mon compte utilisteur.
>
> En fouillant un peu j'ai essayé de lancer gnome-desktop et j'ai eu le
> "Nautilus has not been activated to display icons and gmc is not
> installed. There will be no icons in Gnome Desktop".
>
> KEZAKO ?
> [...]
Salut,

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que nautilus représente l'interface de
gnome.
Donc si nautilus flanche, ton interface devient louche d'où les disparitions d'icones.
Je crois qu'un article est sorti où on explique bien la différence entre konqueror et
nautilus malheureusement je n'ai plus l'article sous la main.
Je pense quelqu'un d'autre pourra t'end dire plus.

                                                        A+      Yvep