De : Seal20 [mailto:swiller@;free.fr]
Envoyé : mardi 22 octobre 2002 00:30
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Pb d'installation à partir d'une disquette

salut,
Elle est en état ta disquette ? pas de secteurs defectueux  par exple
??..
Sinon, t'as pas moyen de booter depuis le CD ?
J'ai installer MDK plusieures fois, rien a dire, tout s'est tres
(trop ? .. ;o)..) bien passé ...

amicalement,
Seal20

--
Seal20.

La musique adoucit les moeurs,
RDV sur http://www.sealmanagement.fr.fm et http://www.newchumpchange.com
Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack
eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois :
http://www.ifrance.com/_reloc/w