From: "Stéphane BRIEU" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, November 17, 2002 9:57 AM
Subject: [debutant] Mandrake 9.0 sur un portable

Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer la MDK9 sur un portable (Compaq PRESARIO713).
Ayant eu vent de problèmes concernant la gestion de l'énergie pouvant
aller jusqu'à endommager la machine HUM ! Bref j'hésite un peu.
Est-ce vrai ? Y a t'il des précautions à prendre ?
Un grand merci pour vos conseils avisés.

Steph.

----

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w