Salut,

J'ai un Compaq Presario 722 (identique au tiens), j'ai installé la mdk
8.2 depuis le mois de mai et la mdk 9.0 lorsqu'elle est sortie. Je n'ai
aucun problème matèriel. Je n'ai pas tester le modem car je n'en ai pas
eu besoin. mais le reseau, la video, usb, son ... tout est ok.

Sylvain S

sylvain <[EMAIL PROTECTED]>