Je viens d'essayer knoppix 3.1 (je sais je tarde;) eh bien! Nom de D...
de B... de M.... je suis sur le cul.(reconnaissance de matériel,
vitesse, environnement, outils)
Hervé (Lefebvre) la conseillait sur son site mais ça dépasse tout ce que
j'imaginais.
À ce train là on se demande si on ne va pas bientôt se ballader avec sa
distribution et son environnement dans sa poche (plutôt qu'un ordinateur
de poche).Pour peu que les médias évoluent, ce qu'ils sont en train de
faire à grand pas, on glissera une galette (en verre et gravure en 3d)
dans une fente et hop! t'as tes quelques gigas ou teras à disposition,
inscriptible et tout.
À dans dix ans voir si l'industrie aura été à la hauteur des
techniques;) En tout cas les développeurs du libre le sont eux, y'a pas
de doute!

--
André Salaün.