Le Mardi 31 Décembre 2002 18:12, André Salaün a écrit :
> [...]
Oui
En mode texte, mais très bien fait

> Je pense que oui mais ça n'est fait pour à priori : faire une recherche
> sur l'installation, ça doit être documenté.

Il faut aller dans 'usr'local/bin' du CD et taper '.knx-hdinstall'

C'est une distri que l'on emporte avec soi sur le CD et qui s'installe en
mémoire sur beaucoup de PC ; detection auto des composants extra performante
ultra rapide et possibilité de sauvegarde de ses reglages perso sur D7
Interface graphique au choix au demarrage ainsi que la résolution d'écran.
Par contre OOfice encore en EN et DE mais des français travaillent sur une
version dans notre bonne langue ( amitiés sincères à nos amis belges et
suisses).
Basée sur Debian Woody 3 et +
GENIALE

Meilleurs voeux à tous les participants de cette excellente liste que je
prends beaucoup de plaisir a lire même quand cela s'accoche un peu ...!
C'est normal, on ne défend bien que ce que l'on aime !
Et apparemment, MDK on aime !

Cordialement à tous

Patrice
--