Le Mardi 7 Janvier 2003 10:25, Jean-Claude GARAUD a écrit :

> Effectivement 523 c'est trop peu : il manque certainement un bout.
> Pour vérifier (sous Linux ou M$ en récupérant un md5sum pour dos) :
> md5sum -c NomDuFichierContenantLaSommeDeControle.

Merci pour la réponse

> Moi aussi je suis sur le cul : je l'ai essayé sur 5 machines différentes
> (du vieux pentium 100 aux Athlons récents avec différentes cartes mères en
> passant par 2 portables, l'un ancien et l'autre tout récent, et pas le
> moindre petit problème.
Pour l'instant j'ai un problème de décompression de certains fichiers et X ne
se lance pas mais comme apparemment le téléchargement n'est pas complet, peut
être le problème vient-il de là.
Comme il existe plusieurs liens pour le téléchargement, lequel as-tu utilisé ?
Parce que moi j'ai fait 2 téléchargements sur des liens différents et l'image
iso n'est pas complète sur deux.
nono