Sat, 11 Jan 2003 00:51:23 +0100
nono <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> Tu as probablement effectué le partage de ta connexion internet par
> l'utilitaire mandrake (mcc) et ce, de manière automatique.
> Peux-tu confirmer oui ou non ? Si c'est le cas, mandrake t'a installé dhcp
> (qui fonctionne très bien) et le service dns (non configuré), ainsi que
> shorewall

 exact et je te remercie, enfin du précis: dès la première page (illustration), j'ai
réalisé, en comparant avec mes fichiers, que MCC avait mis n'importe quoi; sachant dès
lors ce qu'il fallait indiquer comme passerelle, j'ai mis la bonne et ça roule! merci.
 j'approfondirai plus tard, car ce qui m'intéresse surtout c'est le partage de
fichiers.

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues