On 19 Jan 2003 18:33:28 +0000
Georges Lours <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Le dim 19/01/2003 à 17:08, Didier NOACK a envoyé le modèle de jaquette
> cd OOo :
> Merci beaucoup.
> C'est marant, avec ton modèle, j'arrive à garder Ooo ouvert un peu
> plus longtemps que celui que j'ai téléchargé sur le site !
> Pourtant ils ont l'air de faire le même "poid"
> Ceci dit, je ne vais guère plus loin.
> J'essaie de modifier l'inscription destinée à figurer sur la tranche
> du boitier CD; ça a l'air d'aller et, au bout de quelques secondes,
> tout se ferme, sans explication.
> [...]

Moi aussi, la 1.0.1

Vérifie les droits de ce fichier modèle !!

Chez moi ça donne ça:

-rw-rw-r--    1 didier   didier      10061 jan 19 18:01 cd.std

Peut être que c'est ça

cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe