Le dim 19/01/2003 à 17:49, Didier NOACK a écrit :

> Moi aussi, la 1.0.1
>
> Vérifie les droits de ce fichier modèle !!
>
> Chez moi ça donne ça:
>
> -rw-rw-r--    1 didier   didier      10061 jan 19 18:01 cd.std
Chez moi, le dossier template est sur une partition windows, tous les
fichiers qui s'y trouvent appartiennent donc à root mais sont tous
ouverts à tout le monde (chmod 777)
Je sens qu'on va me demander pourquoi alors je le dis :
j'utilise OOo aussi sous windows et j'ai remarqué que la quasi-totalité
des dossiers et fichiers qui se trouvent dans le répertoire user sont
identiques sous win et sous linux. Donc à partir de mon OOo linux, je
définis des chemins qui vont vers le /user de mon installation OOo
windows (partition en vfat),mes dictionnaires, mes modèles, mes fichiers
autocorrection sont communs.
voilà

--
Georges Lours