nono a écrit :
salut
Savez-vous si il faut une compatibilité matériel particulière pour les écrans
plats sous linux ?
Bien évidemment le vendeur ni connait rien.
Je suis intéressé par un "slim lite futura" (je ne suis pas sur de
l'orthographe).

Ce vendeur m'a dit qu'un écran plat 15 pouces remplace un écran normal 17
pouces, est-ce vrai ?
Il y a-t-il du monde sur la liste qui a un écran plat et il y a-t-il quelque
chose de particulier à faire à  l'installation ?
merci pour vos réponses.
nono

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"

Oui, j'ai un écran plat 19" DEll, et ça remplace amplement un 21" classique.

Rien de spécial à faire à l'install. Tu le branches à la place de ton ancien écran et ça marche.

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,

Répondre à