Bonjour, désolé de vous bassiner avec mes problèmes de défrag
mais là: je peux même plus défrag le disque, l'ordi se plante (et mes
données avec!)
Je compte bien suivre le conseil de certains et acheter d'autres DD mais
j'aurais aimé mettre Mdk 9.1 sur ce disque
pour initier la famille et pour pouvoir travailler sous linux.
J'ai tout essayé: en fermant tout les programmes en mode sans échec, normal
etc...
Une petite précision: ce disque n'est pas partitionné et l'autre jour, alors
que je devais encore m'acharner
pour cte p#!! de defrag, la bécane ma met: 1006 segmentation fault.
Quelqu'un a t-il déjà vu ça ? Ca me semblerait étrange que physiquement le
DD soit atteint, il n'a quasi pas servi.
Je pourrais peut essayer de le diagnostiquer (mais quoi utiliser pour le
faire ?)
Ah si je m'écoutais j'aurais déjà tout viré mais j'ose à peine imaginé la
tête du paternel :)
Voilà désolé d'avoir été aussi long.
Merci à ceux qui m'auront lu jusque là et aussi à ceux qui me répondront.