Le Sat, 29 Mar 2003 01:07:44 +0000, Claude MICOUIN a écrit :

> Tout ce que je te raconte n'est pas du à Linux, mais à Windows. Même pour
> quelqu'un qui n'utilise que Windows, tot ou tard se posera le problème de la
> réinstallation, et de la sauvegarde de ses données.

N'exagérons pas non plus.
J'ai passé des années sous Windows sans jamais reformater un disque pour
quoi que ce soit, y compris après changement de carte mère + carte
graphique + carte son (les 3 en même temps) sous Windows XP. Une simple
"réparation" a permis de tout mettre à jour dans le système sans rien
perdre d'une installation et encore moins de mes données.

Certes Linux est magnifique, mais les idées reçues sur Windows ont aussi
la peau dure. ;-)

--
Christophe PEREZ