Salut

Le Jeudi 18 Septembre 2003 15:40, AMORE Rosaire a écrit :
> [...]
[zap)
> Amicalement
> Rosaire
<cynisme>
Vous en attendez quoi de nos politiques de tous bords confondus ?
Qu'ils fassent quelque chose pour le peuple d'en bas ?
Qu'ils écoutent les revendications des utilisateurs et promoteurs des
logiciels libres ?
M'enfin, tant que nous ne serons pas capable de leur dire que nous pouvons
mobiliser 100 000 électeurs pour voter pour vous ou contre vous, ils n'en
auront rien à foutre !!
Le" bien public" n'est pas leur crédo mais juste : "Comment je peux m'en
servir pour me faire ré-élire ?".
</cynisme>

A+ Yann
--