Denis Pennequin a écrit :
Malheureusement, je n'ai pas envie d'aller plus loin. Pour moi, ce n'était qu'une expérience qui m'a bien amusée (et c'est pour cela que je l'ai faite). Je tenais à en informer la liste, mais sans aller plus loin (c'est pour cela d'ailleurs que je ne rélève pas les noms des députés).

Dommage...


Pour l'UDF, n'ayant eu aucune réponse des députés européens, j'ai envoyé un message très virulent au président de l'UDF (que j'avais égélament contacté en plus des députés), lui expliquant que l'on ne pouvait pas gagner des élections si aucuns de ses députés européens (et lui même) ne prennait la peine de répondre à une question qu'on lui posait. Sa réponse est citée entre parenthèses :
.../...

J'attends donc d'être contacté par Mme de Sarnez, mais actuellement c'est (légèrement) moins langue de bois que le PS ou le PC. Faudrait peut-être essayer les verts (mais comme je sais déjà que Cohn Bendit et Cochet (ancien député du Val d'Oise quand j'y habitait) sont de véritables menteurs, je ne me fais aucune illusion avec leurs députés). Et quelle est la position de l'UMP ?

Désolé, mais là je suis obligé de remettre les choses en place.
Tes jugements te regardent, mais ce que tu dis là est faux en ce qui concerne le PC et les verts. En particulier, tu sais peut être que la SEULE rencontre avec Stallmann sur ce sujet a été organisée par les verts le 26/11/2002. Sans parler de la conf sur "PME et brevets logiciels" le 8/05/2003, avec des représentants de MySQL, Opera, etc...
Par ailleurs, si tu veux être défendu, pour peu évidement que tu ne leur demande pas de se parjurer, pour ma part je te conseillerais les plus virulents (et honnêtes) : le PC.
Et voui! Néanmoins, et j'aurais fini, bien que aussi méfiant que toi avec le PS, tu sais sans doute que l'un des plus farouches opposants au texte de Mc Carthy a été Michel Rocard.
Et tout ça c'est pas des fantasmes ou bien des opinions : ce ne sont que des faits avérés, et vérifiables.
Quant aux partisans de Chirac, s'ils suivent leur chef, on imagine...
J'attend de voir la réponse de l'UDF.


Sinon, (FNAC) suite, je suis allé à la FNAC des halles à paris après avoir tenté celle d'Italie où je vous avais relaté ma tentative d'obtenir un ordinateur sans OS et son échec retentissant. Cette fois, j'ai été reçu de manière beaucoup plus aimable par le responsable informatique qui transmet au service juridique de la FNAC pour qu'ils me répondent comment ils pensent faire pour violer les différentes lois et termes du CLUF. On m'a dit que je devrais recevoir la réponse très prochainement (???), je vous tiendrai informés.

Merci Rosaire

Denis


Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.

Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org

Répondre à