Le Mercredi 24 Septembre 2003 21:27, babyblood a écrit :

> La MNF existe sous 2 licences : une GPL (libre) et une réservée au
> entreprise qui permet une modification du source sans publication
> (je crois ... hurlez moi dessus si je me trompe ;-) )

TU T'ES TROMPÉ !!!  :-P Mais pas de beaucoup heureusement :
La GPL permet de modifier le code source sans publication. La seconde
licence de la MNF apporte je crois des garanties supplémentaires de
MandrakeSoft quant au bon fonctionnement du logiciel (pas comme dans
la GPL : "à vos risques et périls"), c'est ce qui est demandé par les
entreprises.

> tu peux donc librement la telecharger sur le Net !

Tout à fait.
La MNF telle qu'elle vendue par MandrakeSoft diffère par la licence et
par l'assistance technique fournie, d'où le prix, sinon c'est le même
logiciel.

FReeRe