[EMAIL PROTECTED] wrote:

Selon El Manu <[EMAIL PROTECTED]>:

AAAAARHHH !!
Je veux visiter le site www.ideal-standard.fr et il me dit :

"Pour consulter le site Idéal Standard, vous devez utiliser Microsoft
Internet Explorer version 4 ou supérieure : Vous pouvez télécharger la version la plus récente à
www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/"

On fait quoi ??
Qui a une "lettre type" à envoyer au webmaster pour lui signaler qu'il y
a un autre monde que Window$ ???

Merci de votre aide.

El Manu (en colère, en plus c'est urgent il faut que je monte le
radiateur avant que l'hiver n'arrive !!!)

ce qui est encore plus bête c'est que le reste du site fonctionne coorectement (je suis sous mozilla) par exemple la page http://www.ideal-standard.fr/produits/default.htm s'affiche correctement et les interrogations vers leurs base de données fonctionnent au poil ... donc tu devrais avoir ton radiateur avant l'hiver ;-)

Et si c'était le seul, zurban.com pas mieux, beaucoup de sites à accès privé (bancaires par exemple) malgré l'usage de php ou de jsp et pas d'asp, ne fonctionnent que sous ie. C'est à cause de la loi du marché. Et je crois que tu auras beau envoyer toutes les lettres que tu voudras, tant qu'ie représentera plus de 90% des navigateurs utilisés par les visiteurs potentiels d'un site, alors...
Linuxement

-- .: B A B Y B L O O D :.

"Pour bousiller son Linux, vous devez travailler dessus;
pour bousiller son Windows, il suffit de travailler avec !"