Le Mardi  7 Octobre 2003 13:26, vous avez écrit :
> Même avec la version 6 ca ne fonctionne pas !!!

Pour le site http://www.ideal-standard.fr/
j'y navigue sans problème avec Opera 6.0 ... sauf pour consulter la
bibliothèque technique :-((

Si Opera s'identifie comme MSIE 5.0, un message m'indique (alerte javascript)
que le composant GESTION DE LA DOCUMENTATION va s'installer.

Même si je ferme la fenêtre, il essaie de l'installer, puis m'indique que je
dois baisser mon niveau de sécurité dans IE, ou même me loger comme
administrateur sous W2000, et recommencer... héhé.
--
Vincent Heurtaux