On Tuesday 14 October 2003 19:01, Thierry wrote:

> Trouvé dans le gestionnaire de logiciels de MCC ( lol ):
> ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/updates/9.
>1/RPMS

Je me doute bien qu'il faut récupérer les rpms. Mais ça ne suffit pas pour
rpmi : il faut sans doute récupérer toute l'arborescence "9.1" pour avoir en
particulier le répertoire "base" qui contient les hdlist. Je vais essayer
pour voir.
Une autre solution est peut-être de générer les hdlist comme indiqué ici
(http://lists.zarb.org/pipermail/plf-discuss/2002-July/000518.html)
Et les rpm qui sont dans SRPMS, ça correspond à quoi ?
Ensuite il faut maintenir l'ensemble à jour sans tout re-télécharger. Je pense
que wget doit faire ça : sans doute l'option -N de -mirror, mais ce n'est pas
bien clair dans le man.

Jean-Claude