Re-salut Lyu,

Félicitations! Depuis le temps que l'on rêve d'avoir un client web ça
fait chaud au coeur!

>  -parcourir toute les questions
>  -consulter une question en particulier
>  -voter
>  -ajouter de nouvelles reponses
>  -ajouter une nouvelle question (mais en principe ca doit etre modere)

Si je comprend bien tout ce qui est possible avec le client logiciel
est possible avec le client web! (sauf la gestion des utilisateurs et
la classification qui ne relèvent pas de l'utilisateur moyen).

>  Pour conclure, le client est, je pense, quasi-fonctionnel, mais il n'est
>  pas robuste du tout (pas, ou presque pas de gestion des erreurs).
>
>  Reste a decider quoi faire maintenant :P ...

J'imagine que dans un premier temps il faut que nous l'utilisions un
maximum pour détecter des bugs (s'il y en a:-) ) et apporter des
critiques constructives sur l'interface, confort, lisibilité etc.
(toujours s'il y en a!).

On peut commencer sur le serveur de test mais ça ne me choquerait pas
qu'on le fasse directement sur le serveur de vote officiel: la
quantité d'info relativement faible qui est dessus ne nécessite pas de
prendre des précautions démesurées pour la protéger à mon sens (mais
ça se discute). L'intérêt de le faire sur le serveur officiel est
notamment qu'il y a des classificateurs (Fred et moi).

Qu'en pensez vous? Comment ça se passe techniquement pour
l'installation sur le serveur?

Je suis impatient de l'utiliser! Encore bravo!

  Félix