Salut,

Félix <[EMAIL PROTECTED]> (2008-03-27 14:36:26) :

> Félicitations! Depuis le temps que l'on rêve d'avoir un client web ça
> fait chaud au coeur!

  Bravo aussi à Lyu !

> On peut commencer sur le serveur de test mais ça ne me choquerait pas
> qu'on le fasse directement sur le serveur de vote officiel: la
> quantité d'info relativement faible qui est dessus ne nécessite pas de
> prendre des précautions démesurées pour la protéger à mon sens (mais
> ça se discute). L'intérêt de le faire sur le serveur officiel est
> notamment qu'il y a des classificateurs (Fred et moi).
>
> Qu'en pensez vous? Comment ça se passe techniquement pour
> l'installation sur le serveur?
>
> Je suis impatient de l'utiliser! Encore bravo!

  Juste pour info, David et moi avons fait hier soir 95 % du travail
pour migrer les différents serveurs (officiel, test, demo) vers notre
propre serveur. La migration sera (normalement) transparente pour les
utilisateurs mais il reste encore à l'achever (les 5 % qui restent et
qui j'espère ne prendront pas 95 % du temps). David et moi cherchons
une date commune pour la suite et notre prochaine réunion de travail
(ça va être dur à trouver dans les 10 jours à venir).

  Une fois la migration terminée nous examinerons (enfin, je parle au
moins pour moi) l'installation du client de Lyu. C'est dans le
tuyau. Ne soyez juste pas trop impatients. Nous le faisons au rythme
demexp habituel, c'est à dire : quand c'est possible...  :-)

Expérimentalement,
Frédéric