Laurent Godard a écrit :

Je pencherai plus pour la version 3 car une fois que l'on a un dictionnaire on en change peu

C'est aussi ce qui me semble le mieux après réflexion.
http://extensions.services.openoffice.org/project/dic-fr-classic-reform1990
http://extensions.services.openoffice.org/project/dic-fr-classique
http://extensions.services.openoffice.org/project/dic-fr-reform1990

Un texte explicatif concernant la réforme de l'orthographe de 1990 a été ajouté dans chaque cas, sinon il y aura encore des retours du genre: "le dictionnaire n'est même pas capable de reconnaître maître" :/ (des gens qui ont installé le dico 1990 sans savoir ce que c'est...)

J'ai aussi ajouté un texte en français à l'installation, avec des liens vers des sites sur la réforme de 1990.

* Dictionnaire Classique & Réforme 1900 :
Le dictionnaire orthographique reconnaît comme correctes les nouvelles et les anciennes graphies des mots rectifiés par la réforme de l'orthographe de 1990, enseignée depuis 2007 dans les écoles françaises. Si vous considérez que le français devrait évoluer vers une orthographe simplifiée et que maitre, relai, cout, évènement, connaitre, assoir, contrindiquer, bassefosse, révolver, règlementaire, j'amoncèle, aigüe, etc. ne sont pas des fautes d'orthographe, c'est probablement le dictionnaire qui vous conviendra. Vous pouvez écrire selon l'orthographe classique ou la nouvelle.

* Dictionnaire Réforme 1990 :
Le dictionnaire orthographique reconnaît comme correctes uniquement les nouvelles graphies des mots rectifiés par la réforme de l'orthographe de 1990, enseignée depuis 2007 dans les écoles françaises. Si vous considérez que maitre, relai, cout, évènement, connaitre, assoir, contrindiquer, bassefosse, révolver, règlementaire, j'amoncèle, aigüe, etc. sont des fautes d'orthographe, ce dictionnaire ne vous conviendra probablement pas.

* Dictionnaire Classique :
Le dictionnaire orthographique reconnaît comme correctes uniquement les anciennes graphies des mots rectifiés par la réforme de l'orthographe de 1990, enseignée depuis 2007 dans les écoles françaises. Si vous considérez que maitre, relai, cout, évènement, connaitre, assoir, contrindiquer, bassefosse, révolver, règlementaire, j'amoncèle, aigüe, etc. sont des fautes d'orthographe, c'est probablement le dictionnaire qui vous conviendra.

Olivier