----- Original Message ----- From: "pierre-yves.samyn" <pierre-yves.sa...@laposte.net>
To: <discuss@fr.libreoffice.org>
Sent: Monday, December 13, 2010 5:58 PM
Subject: Re:[fr-discuss] pieces a grouper

Bonjour

Message du 13/12/10 10:40
De : "felix rulliere"
Objet : [fr-discuss] pieces a grouper

Bonjour, comment faire pour grouper sans sélectionner les pièces a réunir ?
Avec impress.

Comme dans OOo ceci ne fonctionne pas avec les zones de texte des mises
en page (Mises en page : Titre, Texte par exemple)

En revanche cela fonctionne avec les zones de texte créées avec l'outil correspondant
de la barre d'outil Dessin.

Cordialement
Pierre-Yves

Le grand T en bas à gauche ?

C'est bien ce que j'ai fait !!

Ce qui me gêne, c'est que le message est bien clair : "La fonction ne peut être exécutée avec les objets sélectionnés."

Ce que j'ai cru comprendre, pour grouper, il faut bien sélectionner au moins deux objets !

Et l'autre interprétation serait bien que je ne peux grouper du texte et des images !

Je ne pige pas .....