Le grand T en bas à gauche ?

C'est bien ce que j'ai fait !!

Ce qui me gêne, c'est que le message est bien clair : "La fonction ne peut être exécutée avec les objets sélectionnés."

Ce que j'ai cru comprendre, pour grouper, il faut bien sélectionner au moins deux objets !

Et l'autre interprétation serait bien que je ne peux grouper du texte et des images !

Je ne pige pas .....
Je rajoute que la vue et le texte situés a droite sont bien groupés !

Bonjour, en cette belle journée ensoleillée.
J'ai fait plusieurs essais.
Avant j'insérais l'image et je la mettais a la dimension voulue grâce aux poignées. Aujourd’hui j'ai mis les images a la taille voulu (avec logiciel adéquat) et je les ai insérées dans la page. Je n'ai à partir de ce moment la eu aucun problème pour grouper texte et image !
Voila