Bonsoir à tous,

Le 30 décembre 2010 13:58, Kolodziejczyk Patrick <
kolodziejczyk.patr...@neuf.fr> a écrit :

> Bonjour,
> (Nouveau venu dans le projet)

> OS : Utilisé pour les test Windows Seven.
> Pour ma part, j'ai testé LibreOffice "tag libreoffice-3.3.0.2" et je
> constate la présence comme vous de ce dictionnaire "Oracle", qui n'as
> strictement rien à faire ici.
> J'ai en effet, le même problème avec "Edition". J'ai voulu supprimer le
> dictionnaire Oracle, mais il se trouve que l'option est désactivé aussi bien
> pour soffice que pour oracle (deux des quartes dictionnaires utilisateur.
> Je l'ai tout de même désactiver.
> [...]
* tout allait bien ... avec LibO RC2 : "Edition" était signalé, le
dictionnaire "oracle" est répertorié mais non sélectionné (rmq : "soffice"
est présent et sélectionné)
 ... MAIS ...
* après suppression du profil utilisateur, rien ne va plus : "Edition" n'est
pas signalé et le dictionnaire "oracle" est sélectionné
... PUIS ...
* après désélection du dictionnaire "oracle", tout rentre dans l'ordre.

A bientôt

Pierre

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*