Le 30/12/2010 23:08, Pierre POISSON a écrit :
Bonsoir,

Le 30 décembre 2010 22:09, Laurent BALLAND-POIRIER<
laurent.balland-poir...@laposte.net>  a écrit :

Le 30/12/2010 21:48, Pierre POISSON a écrit :

Bonsoir à tous,

  Pour ma part, sous Win-7,
* tout allait bien ... avec LibO RC2 : "Edition" était signalé, le
dictionnaire "oracle" est répertorié mais non sélectionné (rmq : "soffice"
est présent et sélectionné)
  ... MAIS ...
* après suppression du profil utilisateur, rien ne va plus : "Edition"
n'est
pas signalé et le dictionnaire "oracle" est sélectionné
... PUIS ...
* après désélection du dictionnaire "oracle", tout rentre dans l'ordre.

Ce qui est le comportement attendu :
* "tout allait bien" puisque dans ton profil tu avais désactivé le
dictionnaire personnel "oracle"
* en revenant sur la configuration par défaut, le dictionnaire personnel
"oracle" à de nouveau été activé : donc Edition, Education et Enterprise
sont alors considéré corrects
* désactivation du dictionnaire "oracle" et tout va bien.

Est-ce que quelqu'un a OOo 3.2.1 sous la main pour voir si ce dictionnaire
avait déjà été introduit, où si cela ne date que de la version 3.3 ?

Il n'est pas présent sur ma machine (OOo 3.2.1. - Win-7).

Pierre

Pour le dictionnaire sun de OOo 3.2.1 :
Celui-ci n'a absolument pas le même contenu que celui "oracle" présent dans la version LibreOffice. J'ai moi-même fait une comparaison sommaire des deux. Et je n'ai trouvé aucun mot se trouvant à la fois dans celui de sun et celui d'oracle.

@Bernard Ribot
> Mais qu'as-tu fait avant le dernier test pour que ça se mette à marcher ?
Simplifié l'erreur pour que le dictionnaire arrive à me proposer la bonne solution. Comme l'a dit Laurent BALLAND-POIRIER, l'erreur était trop "complexe" dans mon test précédant.

@Pierre POISSON

   R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
   Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
   R: Répondre au dessus de la citation
   Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
   *Relire de bas en haut !*

Dois-je me sentir concerner par ce dernière paragraphe ?

Cordialement,
Patrick Kolodziejczyk