pierre-yves samyn wrote:

> Bonjour
> J'avoue avoir aussi avalé mon écran de travers en te lisant... :)
> Mais comme :

> ...et que j'ai noté par ailleurs que tu t'étais déjà proposé pour
> participer à la localisation et à la documentation...
> Cordialement
> Pierre-Yves

C'est d'ailleurs ma dernière proposition de participation, car cela donne
l'impression d'un endroit très fermé (et je ne suis pas le seul à le
penser).
Je me suis même fait répondre qu'il y avait assez de documentation et de
"How-to", alors que les guides (
http://www.libreoffice.org/get-help/documentation/
http://www.libreoffice.org/get-help/documentation/ ) sont toujours en
anglais, et que l'on voit arriver sur les forums de plus en plus de "grands
débutants".
Cordialement,

-----
]LibO 3.4.2  Windows 7 Familiale Premium SP1 x64