Bonsoir,

l'absence de délimitations du texte (remplacées par des "coins" aux angles) est pénible, en particulier lorsque l'on se trouve en milieu de page. Sans vision de la partie haute ou de la partie basse de la page, on ne voit pas les limites gauche et droite. Y a-t-il une manoeuvre pour les faire réapparaître ?

PS : je sais que Cédric s'est démené pour améliorer l'interface des en-têtes/pieds de page mais je n'ai pas suivi en détail les discussions sur ces sujets. Peut-être ma remarque a-t-elle déjà été remontée ?

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux