Bonjour a tous,

Autant dire, que je n'apprecie pas vraiment la critique longtemps apres
l'effort... et que je ne reviendrai pas en arriere!

On Sun, 2011-12-18 at 12:35 +0100, Bernard Ribot wrote:
> [...]

Je constate aussi qu'il n'y aura jamais moyen de mettre tout le monde
d'accord... tant pis pour ceux a qui ca ne plait pas.

> Mais est-ce que la présentation actuelle de la délimitation de texte
> avait été critiquée ? Y-a-t-il beaucoup d'utilisateurs qui ont demandé
> sa suppression ?

C'est une demande tellement recurrente que ce changement etait envisage
par le projet UX avant meme la creation de LibreOffice [0]. IBM a meme
profite de cette reflexion pour ameliorer Symphony sur ce point.

Vous noterez aussi que la presentation de la 3.5 est la meme que celle
d'AbiWord...

[0] http://wiki.services.openoffice.org/wiki/DocumentBorder

--
Cedric