Bonjour,
C'est probablement une grosse fatigue qui n'a pas permis de percevoir la
touche d'humour dans ma dernière formule de politesse

Cedric Bosdonnat wrote

> Quand on veut s'impliquer reellement dans le projet, on sait qu'elle
> existe: j'en ai deja parle a plusieurs reprise sur cette liste et
> certains s'y sont inscrits!

Je n'apprécie pas trop ce ton de donneur de leçons.
Monsieur Bosdonnat devrait admettre qu'il y a différentes manières de
s'impliquer "réellement" dans le projet, et que d'essayer de le faire vivre
au quotidien pour les utilisateurs est aussi consommateur de temps...
Et donc moins de temps pour suivre toutes les listes.

Cedric Bosdonnat wrote

> Je suis vraiment enerve par la poignee d'hurluberlus qui peut raler sur
> cette liste sans jamais donner le moindre coup de main pour definir de
> nouvelles fonctionnalites ou les developper.

CF ma réponse ci-dessus.
Si je comprends bien, voilà donc quelques personnes  (je ne cite pas de
noms) qualifiées d'hurluberlus pour avoir exprimé leur opinion.
Il y avait peut-être une manière plus courtoise de pointer ce signalement
tardif.

Cedric Bosdonnat wrote

>  Je rappelle que l'esprit du Libre c'est "Ca ne me va pas, donc je vais
> aider a ameliorer avec du code ou des idees concretes de design d'IHM"...
> Je ne vois pas dans ce fil de propositions concretes... et qui viennent
> d'ailleurs bien trop tard... alors que j'ai recommande de tester les
> daily builds contenant ces modifications il y a quelques mois.

Tout le monde n'a pas forcément le temps, ni la qualification. Il puis, il
ne s'agit pas d'améliorer, puisqu'on supprime une fonctionnalité.
Cordialement à tous les autres.
Je ne répondrai plus à ce fil.

-----
LibO 3.4.3  Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
OOo 3.3 XP SP2