Bonjour,

Je viens de publier une nouvelle page sur le site web francophone. Je
l'ai placée dans la rubrique LibreOffice :
http://fr.libreoffice.org/libreoffice/info-generales/

Cette page essaye dont de donner des explications sur le rythme de
publication des nouvelles versions de LibreOffice. J'ai repris le
contenu proposé ici en tenant compte de vos suggestions.

S'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce que j'ai écrit, n'hésitez
pas à protester. :-)