Bonjour,

Le 29/11/2012 14:58, vulcain a écrit :
> Bonjour,
>
> Es-ce qu'il ne pourrait pas être pertinent de reprendre cette image dans
> la page ??
> http://wiki.documentfoundation.org/File:LibOReleaseLifecycle.png#filelinks
Oui mais je trouve que le code de couleurs est erroné. Il suggère une
progression mais on commence par du rouge puis du jaune/orangé puis à
nouveau du rouge puis du noir.
Personnellement je referais volontiers le dessin avec 4 catégories
d'utilisation : Tests QA -> Early adopters -> Recommended -> Conservative
et un jeu de couleurs plus parlant (mais peut-être trop
occidentalo-centré ?) rouge > jaune/orangé > vert clair > vert foncé

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée