On Mon, 2013-01-28 at 12:29 +0100, cyrille grosdemange wrote:
> Pas de possibilité de tester la fonction avant la sortie officielle ?
> Dommage. En tout cas je suis le sujet...

En attendant, il y a toujours la possibilite de recuperer le apk produit
par les tinderboxes Android et de l'essayer:
http://dev-builds.libreoffice.org/daily/master/Android-ARM@24-Bytemark-Hosting/current/
http://dev-builds.libreoffice.org/daily/master/Android-X86@25-Bytemark-Hosting/current/

--
Cedric