Bonjour Fabian,

On Mon, 2013-01-28 at 16:04 -0500, Fabian Rodriguez wrote:

> http://dev-builds.libreoffice.org/daily/master/Android-ARM@24-Bytemark-Hosting/current/
> >
> http://dev-builds.libreoffice.org/daily/master/Android-X86@25-Bytemark-Hosting/current/
> >

> Cette application est-elle publiée sous une licence libre? Si oui,
> j'aimerais bien la proposer pour distribution sur F-Droid.
>
> Il semblerait que le code source est ici:
>
> http://remote.nodester.com/

Si tu parles de l'application dont j'ai donne les liens, le code se
trouve dans le depot core de LibreOffice:

http://cgit.freedesktop.org/libreoffice/core/tree/android/sdremote

> Il sera aussi important d'en spécifier la licence.

Si tu regardes un fichier dans ce code source, tu verras que
l'application sera publiee sous la meme licence que LibreOffice (MPL
2.0)

A bientot,

--
Cedric