Salut Sophie,

Voici un des documents (je me suis planté dans mon mail précédent , il s'agit
d'un .doc)

http://www.biep.fonction-publique.gouv.fr/uploads/documents/Fiche_poste_AS%2024-1.doc-58003.doc

(qui s'affiche avec un fond noir)

Mais comme je suis loin de tous, et d'une liaison Internet, je ne peux pas
vérifier
tout ce qui m'est rapporté ... (c'est ça d'essayer de travailler en Vacances
... mais à certaines heures, il faut trop chaud :)

A noter que j'ai écrit aux administrateurs du BIEP il y a plusieurs mois pour
qu'ils refusent les .doc (y compris de ma propre administration) ou proposent
aussi des .odt mais je n'ai eu aucune réponse.

A priori, aux dernières nouvelles, CAP progresse sur la correction de ce Bug
mais l'idéal serait de ne plus produire ce genre de document à ce format.

Merci de ton aide,

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net