Bonjour Christophe,

Le 25/07/2013 16:30, christophe.ca...@laposte.net a écrit :
> Salut Sophie,
>
> Voici un des documents (je me suis planté dans mon mail précédent , il s'agit
> d'un .doc)
>
> http://www.biep.fonction-publique.gouv.fr/uploads/documents/Fiche_poste_AS%2024-1.doc-58003.doc
>
> (qui s'affiche avec un fond noir)

Ce serait intéressant de savoir comment ce document a été construit :
- Pourquoi utiliser des cadres ?
- à quoi servent des macros dans une fiche profil de poste ?
- est-ce que ce document au format .doc a été modifié par une version
MSO 2007 ou 2010 ?
- Est-ce qu'il y a eu des AR doc <-> docx

NB: Wordpad refuse d'ouvrir ce document en disant que les conteneurs OLE
ne sont pas pris en charge.