Bonjour,

Le 05/09/2013 11:45, Sophie a écrit :
> [...]
> Je glisse juste ici la fonctionnalité de Writer qui permet d'envoyer un
> plan vers une présentation, à savoir que les niveaux de titres sont
> repris pour en faire des titres et listes dans les diapos.

Oui et j'ajouterai que Impress n'est, à mon avis, pas à voir comme un
outil pour structurer sa pensée mais comme un outil d'expression. Pour
aider à structurer / organiser sa pensée il y a par exemple des outils
comme Freeplane (cartographie mentale). Freeplane permet d'exporter la
structure d'une carte sous la forme d'un doc ODT, en fait d'un plan de
doc ODT. Ensuite ce doc ODT peut être utilisé pour générer le squelette
d'une présentation.

Bonne journée