Bonjour,

Est-il possible de virer Mr Robert CHETWYND qui utilise une solution
anti-spam nécessitant de valider chaque message qu'il lui est envoyé.

C'est peut-être solution pour un particulier mais dans ce cas on
n'utilise ce courriel pour s'inscrire à une mailing list!!

Dans les faits à chaque fois que j'envoie une réponse sur
us...@fr.libreoffice.org j'ai ce message: