Le 17/01/2017 à 09:32, SB45730 a écrit :
Bonjour,

Je ne me souviens pas avoir eu ce problème sur la liste.

Il s'agit de la liste users@fr

JBF

Cordialement.

Le 17/01/2017 à 09:28, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

Le 10/01/2017 à 22:03, Vulcain a écrit :
Bonjour,

Est-il possible de virer Mr Robert CHETWYND qui utilise une solution
anti-spam nécessitant de valider chaque message qu'il lui est envoyé.

Est-ce que d'autres ont le même problème ?
J'ai déjà été en contact avec cette personne, je vais lui écrire pour
lui demander d'arrêter son anti-spam pour les listes de discussion ou
bien de s'abonner avec l'option nomail.

Bonne journée