Bonjour,

Le 08/06/2017 à 12:03, Olr a écrit :
Bonjour à tous,

Si vous êtes satisfait de Grammalecte et que vous vous souciez de son
avenir, sachez que j’ai lancé une nouvelle campagne de financement:
https://fr.ulule.com/grammalecte-2/

J’ai résumé ce qui a été fait après la précédente campagne et développé un
peu sur l’avenir dans un billet sur LinuxFR:
http://linuxfr.org/news/grammalecte-correcteur-grammatical-2

Je suis une nouvelle fois impressionné par la qualité de tes dépêches sur LinuxFR.

J’en ai profité pour sortir une nouvelle version:
https://www.dicollecte.org/grammalecte/telecharger.php

Un grand merci, Olivier, pour ce très bel outil. J'espère que la campagne de financement participatif aura le succès que je crois qu'elle mérite.

Sinon une question : quand vas-tu décider que Grammalecte mérite enfin un numéro de version supérieur ou égal à 1 ? ;-)

Bonne journée