Un seul mot -> Poubelle

Dans mon club (une fois de plus me direz vous) un coapin a fait gonfler son
lipo, mais comme il est retourné à son état "plat", il s'est dit que c'était
bon.... à la charge suivante, le pack s'est mis à gonfler au bout de qq
minutes et un petit (mais costaud) boom s'est fait entendre dans le coffre
de sa voiture... coup de bol, il était pas encore au volant.

Olivier